www.elu.tn assure la livraison des commandes en ligne sur tout le territoire tunisien.

Le client peut choisir d’être livré soit:

  • Aux points relais : ce service est gratuit pour les commandes payées en ligne.

La livraison est assurée par nos transporteurs ELU vers nos points relais : magasins ELU dans un délai qui ne dépasse pas les 7 jours.

ELU.TN prend le soin de contacter le client par mail pour lui informer de l'arrivée de sa commande dans la boutique sélectionnée.

  • A domicile via notre prestataire de service : ce service est payant, Les frais seront comptabilisés au niveau de la facture.

La livraison est gratuite à partir de 200 TND

Le client doit tout simplement indiquer son choix lors du processus d'achat et la validation de sa commande en ligne.

La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d'une personne physique de son choix ou d'une personne morale (livraison à son entreprise).

Afin que ces délais puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Le prestataire de service de transport livre les Commandes dans un délai maximum de 2 à 5 jours ouvrés pour une Livraison en Tunisie. Ce délai étant décompté à compter du lendemain de la validation de la Commande.

Le prestataire de service de transport s’assure avant livraison de la disponibilité du client a domicile par appel téléphonique.

En cas d’injoignabilité, Le prestataire de service de transport s’engage à vous joindre pendant les trois jours pour organiser la Livraison à une date ultérieure. A défaut, le produit sera retourné à l’entrepôt de ELU.

Les livraisons seront assurées par notre prestataire de service de transport, 7/7j en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa Commande.